Nouvelles recettes du web

Bienvenue sur notre répertoire des meilleures recettes et bons plans du net

Découvrez ces références sans tarder

Les infos par Catégories



Allez vous installer dans le sud de la France


Votre décision est définitive, vous passez pour la dernière fois la porte de votre appartement et de l'entreprise où vous exercez votre profession, afin de transformer votre vie ? Notre sélection des (...)



Jamais sans mon pépin


Et si un simple péproc devenait le détail fashion de l'année ? Avec la diversité de modèles offerts par le commerce, cela n'a rien d'irréalisable… Découvrez nos astuces pour accorder votre parapluie (...)



Votre enfant a dix ans dans quelques jours et vous désirez marquer cette journée en lui prévoyant une fête inoubliable, en compagnie de toute sa classe ? Voilà deux ou trois stratagèmes pour vous organiser.

Donner une fête réclame systématiquement un peu de méthode, mais quand il s'agit de petits, les embûches paraissent s'accroître. Effectivement, comment occuper une quinzaine de petits entre six et neuf ans pendant plusieurs heures ? Ne risquent-ils pas de saccager votre appartement ?

L'idée, c'est bien entendu de prévoir assez de jeux de sorte que l'imagination de vos petits convives soit absorbée du début à la fin de la journée. Bien sûr, si vous disposez d'un espace extérieur et que le soleil brille, il est conseillé d'y programmer les événements, avec parcours d'épreuves et parties de chat perché... Dans le cas contraire, mettez en sûreté les décors les plus vulnérables de votre salle à manger. Néanmoins, vous pouvez malgré tout mettre en place une pêche à la ligne entre quatre murs, ou encore une représentation de tours de magie !

Bien sûr, le sommet de l'évément, sera représenté par le gâteau d'anniversaire, autant agréable à admirer que succulent à manger... Pour pouvoir vous lancer dans sa confection, prenez deux ou trois leçons avec un spécialiste du gateau anniversaire enfant afin d'être au point pour le grand jour.

Vous cherchez un bon conseil à ce propos ? Renoncez aux mille-feuilles, montagnes de crème Chantilly et autres matières que vous avez des chances de devoir ramasser, après, sur vos tentures et vos coussins !